ASF : Le projet se précise …

Diner d’échanges avec 5 représentants de l’association. L’occasion pour son Président Toufiq de faire un point d’étape sur les objectifs et le fonctionnement de l’association. Deux projets à vocation économique, émergent :

1 : la création d’une activité économique autour de la découverte du milieu, en VTT. Cela induit une étude de faisabilité et une étude de marché que Toufiq envisage de mettre en œuvre. Cela implique du côté de l’association d’envisager le transfert des vélos disponible sur Arradon pour les mettre au service du projet de l’association ASF. Il est impératif de planifier l’action  dans le temps pour envisager une opérationnalité à terme non défini encore. Une rencontre aura lieu en juillet pour faire un point d’étape.

2 : le soutien à la création d’une entreprise de production de plantes médicinales et de leur commercialisation. Ce projet ambitieux suppose une connaissance et un accompagnement. Il mérite d’être approfondi dans son étude et sa réalisation

Toufiq doit transmettre des données concernant l’association ASF et les actions envisagées en partenariat avec ESCAL

Il y a aujourd’hui une légitimité pour organiser l’acquisition de VTT autour du projet découverte de la palmeraie de Skoura. Il faut coordonner en France la collecte et la réparation des anciens VTT de l’AJA.