Manon et Mylène, bientôt en stage à Skoura

La réunion du 6 octobre 2012, avait pour but d’organiser notre déplacement sur Skoura ainsi que les différentes actions à mener sur place.
Etaient présents à la réunion, Dominique, Jean-Charles, Manon, Mylène, Gaetan, Anne Isabelle, Linda, Damien et Pierre Yves
La réunion a commencé avec les explications de Jean-Charles sur les actions à mener au niveau informatique comme par exemple le contexte dans lequel cela allait se dérouler. D’autre part, il y a eu la présentation des différentes personnes faisant partie de l’association et les personnes avec qui nous serons en collaboration durant le séjour. Cela s’est fait dans le but de se familiariser avec le projet. Jean-Charles nous a expliqué sur quels points il nous fallait être vigilant
Ensuite, nous avons évoqué PICALA et émis le fait d’une meilleure transparence sur l’activité elle-même, sa fonction, les différents parcours…
Pour continuer, les différentes possibilités d’animation lors des différents cours dirigés par Manon et Mylène (deux étudiantes en sciences de l’éducation à l’UCO d’Arradon) ont été évoquées.
Tout cela s’est terminé autour d’un petit pot en toute convivialité.

Gaëtan

Laisser un commentaire