Inauguration du mur de l’école du centre de Skoura

Mur de l'école 2

Ce mercredi 22 octobre, la fine équipe d’ESCAL se rend à l’école pour l’inauguration du mur. Sa construction a été financée par l’association. Tout en améliorant la sécurité des enfants dans la cour de récréation, sa réalisation signe aussi « la trace » de notre engagement réciproque dans l’accueil de nos jeunes à l’école du centre de Skoura.

Toute l’équipe est présente, Brahim, Mbark, les professeurs, le représentant des parents d’élèves pour ce moment chaleureux, simple, accueillant. C’est aussi la marque de notre empreinte réciproque dans ce partenariat qui signe aussi ce profond désir du « faire ensemble » dans ce lieu d’apprentissages et de formation. Les jeunes d’ESCAL ont la chance d’être accueillis. Il est légitime de faire un juste retour de cet accueil. Le faire dans une école donne du sens à notre démarche et à notre engagement. Il permettra, sans nul doute, de prolonger ce partenariat entre Al Iklhass, ESCAL et l’école du centre de Skoura.

Mur de l'école 3Mur de l'école 4

Mur de l'école